Kazu Hall - Guilde Warhammer Online Index du Forum
Kazu Hall - Guilde Warhammer Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeunes maraudeur cherche copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kazu Hall - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Avant-poste -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrej

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Armée: Chaos
Carrière: Maraudeur
Pseudo: andrej

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 16:24    Sujet du message: jeunes maraudeur cherche copains Répondre en citant

Salut à vous,

Je suis le grand frère de Rognon, j'ai un maraudeur de niveau 26 et je crois savoir que votre guilde correspond à mes attentes de casual.
J'ai 25 ans, ex joueur de Guild wars, je me  connecte généralement le soir de 21h à 0h mais pas régulièrement c'est à dire une à 2 fois par semaine.

Voila en attendant une réponse favorable de votre part je vous souhaite bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madbear
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Carrière: Elu
Pseudo: Rashmal
Reroll: Hortsmann

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 16:33    Sujet du message: jeunes maraudeur cherche copains Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue à toi andrej.

Ce serait possible d'étoffer un peu tout ça qu'on en sache un peu plus sur toi? Sinon un vote va être créé dans la partie privée du fofo, et tu devrais avoir une réponse d'ici quelques jours.

N'hésite pas à te balader dans la partie publique et à répondre, plus tu en diras plus grandes seront tes chances. (Une façon discrète de te dire que là ça suffit pas) Very Happy .

Euphory
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Armée: Peaux-vertes
Carrière: Chasseur de Squig
Pseudo: Chamsor

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 17:48    Sujet du message: jeunes maraudeur cherche copains Répondre en citant

Non, non, non et non ! Cette candidature n'a pas sa place ici !!

Embarassed  Ben oui, on a un nouveau forum, autant aller la faire là-bas

Ha et bienvenu Andrej Wink

madbear
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Carrière: Elu
Pseudo: Rashmal
Reroll: Hortsmann

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 19:27    Sujet du message: jeunes maraudeur cherche copains Répondre en citant

Ah ben j'avais pas encore reçu le mail.  Embarassed
J'me disais bien que plus personne postait.

andrej

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Carrière: Maraudeur
Pseudo: andrej

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 20:41    Sujet du message: jeunes maraudeur cherche copains Répondre en citant

ok merci pour les conseils je vais en mettre un peu plus sur l'autre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: jeunes maraudeur cherche copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kazu Hall - Guilde Warhammer Online Index du Forum -> Avant-poste -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange